jeudi 23 juin 2016

Je teste la Cellu-cup!


Bonjour, aujourd'hui je suis très contente de vous parler de ma nouvelle acquisition, la Cellu-cup. Cela fait plusieurs mois que j'en ai envie, mais comme elle n'était pas vendue en Suisse, je n'avais pas envie de commander en France juste pour 2 Cellu-cup et risquer de payer des frais de douane exorbitants. J'ai donc attendu...

Et enfin!
J'ai appris qu'elle était disponible chez Sephora à Manor, j'ai donc enfin pu me la procurer! :D J'en ai commandé deux sur le site de Manor, au prix de 23.90 CHF la pièce.

Je suis d'autant plus contente que j'en ai vraiment besoin, j'ai de la cellulite assez prononcée depuis mon adolescence. Je fais également de la rétention d'eau, ce qui n'aide vraiment pas! Ma cellulite est visible à l'œil, sans devoir pincer la peau, et présente sur les cuisses, les fesses, et au-dessus des genoux. Quand je pince, on voit clairement les bosses, ce n'est vraiment pas très joli...

J'ai donc de grand espoir en ce petit objet, j'espère qu'il m'aidera à retrouver une belle apparence de peau :)

Je l'utilise tous les deux jours, à raison de 10 minutes par zone (5 min vertical, 3 min horizontal et environ 1 min d'aspiration profonde). Je l'utilise avec l'huile à l'anis étoilé du Petit Marseillais. Comme le flacon est bientôt fini, je vais changer peut-être ensuite pour l'huile cellulite au bouleau de Weleda.

En complément, pour favoriser l'élimination d'eau dans les tissus, je refais une cure de jus de bouleau Weleda pendant 3 semaines, et je vais voir pour m'acheter des tisanes drainantes. Je vais également faire un gel anti-capitons et un gommage anti-cellulite de chez Aroma-Zone que j'appliquerai chaque jour. Les recettes de ces deux produits suivront dans des prochains articles :)

A dans quelques semaines pour les résultats! :D

Connaissez-vous Cellu-cup? Avez-vous eu de bons résultats? J'attends avec impatience vos avis!

4 commentaires:

  1. J'ai aussi mis tout mon espoir dans cette cellu-cup ! ^^ J'en peux plus de cette cellulite immonde ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle diminuera pour toi aussi! :)

      Supprimer
  2. Coucou ! Je me réjouis de voir le résultat dans quelques semaines ! Je n'ai pas vraiment de problèmes de cellulite en ce moment, mais je trouve toujours intéressant de savoir si tel ou tel produit est efficace contre la cellulite :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance ^^
      J'espère qu'il sera efficace, mais d'après de nombreux avis que j'ai pu lire, il semblerait que ce soit plutôt pas mal :)
      Il faut juste être patiente et régulière dans le traitement ;)
      Bisous et bonne journée! :)

      Supprimer