vendredi 4 septembre 2015

Mousse au chocolat facile



Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens avec une recette de mousse au chocolat super facile. Je l'ai déjà testée et le résultat est super et hyper bon!

Voilà ce qu'il vous faut pour 4 personnes:
- 3 œufs
- 100g de chocolat noir ou au lait
- 1 sachet de sucre vanillé

1. Faire fondre le chocolat dans une terrine au bain-marie

2. Incorporer les jaunes d'œufs et le sucre vanillé

3. Battre les blancs d'œufs en neige, puis les ajouter au chocolat et mélanger délicatement avec une spatule.

4. Mettre minimum 2h au frais


Et voilà :) Personnellement j'ai doublé les quantités, car je trouvais que ça ne faisait pas assez (je suis très gourmande), mais à vous de tester et de voir quelles quantités vous convient :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire