jeudi 13 août 2015

Sachets de thé en forme de coeur





J'ai trouvé cette idée sur ce site, et j'ai trouvé ça vraiment mignon, parfait pour offrir à la personne que vous aimez ou à vos proches.

Ce qu'il vous faut:
- filtre à thé
- thé de votre choix
- aiguille
- fil en coton blanc
- ciseaux
- papier décoratif

1. Dessinez deux cœurs sur le papier filtre, puis découpez-les.

2. Cousez les deux parties ensemble en laissant une marge autour. Laissez une ouverture pour mettre le thé à l'intérieur du sachet, puis refermez-le.

3. Passez un fil en boucle en haut du sachet, puis passez le également dans un papier d'une forme de votre choix qui servira à tenir le sachet. Faites un nœud et le tour et joué!

4. Mettez vos sachets dans une jolie boîte et customisez-la selon vos envie.
 

Voilà, une idée cadeau originale, j'espère que ça vous aura plu! :)

5 commentaires:

  1. Faut vraiment que je fasse, mais pour un cadeau plutôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je t’ai nominé au tag sisterhood of the world bloggers.
    Pour en savoir plus c’est ici
    https://fleurbio.wordpress.com/2015/11/02/tag-sisterhood-of-the-world-bloggers/

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un joli DIY. Merci j'aime vraiment beaucoup l'idée ! Hop, en favoris pour faire de jolis cadeaux de Noël maison. Bises. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Contente que ça te plaise, c'est pas toujours facile de trouver des idées de cadeaux pour Noël :)

      Supprimer