mardi 18 août 2015

Brosse S.O.S Pureté

Salut, aujourd'hui je viens vous parler d'une brosse très connue ces dernières années: la brosse nettoyante S.O.S pureté. C'est l'équivalent de la brosse Tosowoong, fabriquée en Corée du Sud.

Pour résumer:

"La brosse nettoyante S.O.S Pureté est absolument miraculeuse et permet un nettoyage en profondeur du visage grâce à la présence de ses 310 000 fibres de 0.045 mm ! Les pores du visage sont purifiés, les points noirs éliminés, les impuretés désincrustées et votre peau devient radieuse et nette. "

Description de Mon Corner B




J'ai craqué sur cette petite brosse après avoir lu plusieurs articles à son sujet! J'ai préféré celle-ci plutôt que la Tosowoong tout simplement à son manche en bois, je trouve cela plus joli que celui en plastique de la Tosowoong. Je l'ai commandée sur le site Mon Corner B. Je devrais la recevoir d'ici environ 1 semaine! J'ai vraiment hâte :)
Un autre article viendra à la suite de celui-ci pour vous parler de mon point de vue sur l'efficacité de cette brosse.

Et vous, avez-vous testé la brosse S.O.S pureté ou Tosowoong? Qu'en pensez-vous? :)

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de savoir comment tu trouves l'efficacité de la brosse. Je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus avant il y a quelques semaines. J'espère qu'elle tiendra ses promesses ;)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Je me réjouis de voir! J'hésite à en commander une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais d'en commander une, la plupart des filles qui ont utilisé ont trouvé que il y avait vraiment des effets! Je verrai bien ce que ça donne sur moi :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé ce genre de brosse nettoyante, il faudra nous dire si c'est concluant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un peu laissé traîner et je n'ai pas été bien rigoureuse sur cette routine ces temps, mais je me rattraperai pendant ces vacances et l'article en question devrait arriver vers mi-janvier :)

      Supprimer